Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de recharger la page les paramètres n'ont pas pu être récupérés

Papypat51
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis hier, impossible d'accéder à ma boîte mail, situation idem avec plusieurs navigateurs et autres applications.

Cela tourne en boucle mais sans succès, malgré un changement de mot de passe.

Et le service client SFR ne peut rien pour moi car nous n'avons pas de compte mais uniquement des adresses mails anciennes que nous utilisons depuis plusieurs années.

Pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation ?

Remerciements,

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas je vous invite à insister auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul habilité à agir ici


Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cathy45380,


Pour débloquer votre voir messagerie, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.


Je vous suggère de contacter un conseiller via Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
11 RÉPONSES 11
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Papypat51,


Qu'en est-il aujourd'hui ?

Papypat51
Visiteur

Bonjour, 

rien n’a changé et maintenant c’est ma deuxième adresse qui a été coupé ?

Alors que mon épouse a toujours accès à sa messagerie ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas je vous invite à insister auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul habilité à agir ici


Bonne journée !

Papypat51
Visiteur

Re-bonjour,

J'ai réussi à avoir un conseillé qui laisse entendre que c'est un bug général ...

Surprenant car mon épouse n'a aucun souci avec sa messagerie qui est @utilisateur_supprimé.fr !!!

Vous confirmez ?

Merci pour votre retour d'infos

Papypat51
Visiteur

Je viens d'avoir un nouveau conseiller par Messenger qui m'a débloqué l'adresse principale.

Pour l'adresse secondaire c'est en cours délai 48 h !

Ouf !

2 jours de bataille pour avoir quelqu'un qui s'est fortement impliqué à remettre les droits ... Bravo !

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Papypat51,


Ravie d'apprendre que le dysfonctionnement est en cours de résolution 🙂


Vous souhaitant une belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
cathy45380
Visiteur
  • Et bien moi, ça fait 1 mois que ma boite mail a disparue ainsi que tout mes contacts ,toujours en cours et pas de nouvelles, soit disant que la cellule technique s'en occupe, mais personne ne me donne de  nouvelles ( club internet)
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

les CGU du WEB MAIL accessible au bas de la page 

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mail/

disent :

ARTICLE 1 – OBJET
Le présent document a pour objet de définir les conditions particulières d’utilisation du Service SFR Mail. Ce Service est réservé aux Abonnés SFR et est à durée indéterminée. Les personnes éligibles sont ci-après dénommées « l’Utilisateur ».

SFR se réserve le droit d’annuler l’inscription au Service SFR Mail en cas d’expiration, pour quelle que cause que ce soit, du contrat d’abonnement de l’Utilisateur dont les présentes conditions particulières constituent l’accessoire.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cathy45380,


Pour débloquer votre voir messagerie, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.


Je vous suggère de contacter un conseiller via Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus