- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de recevoir certains mails avec une des adresses du compte
Impossible de recevoir les mails adressés par un laboratoire d'analyses médicales sur la seconde adresse du compte (considérée comme l'adresse de secours). Ils me refusent l'adresse principale car mon épouse l'a déjà donnée pour ses propres résultats. Il y a là une question de confidentialité m'explique-t-on même entre époux !!! Toutefois cela ne solutionne pas le mystère à partir duquel je ne reçois rien de chez eux sur la seconde adresse que j'ai adoptée. Evidemment j'ai vérifié avec famille et amis que l'adresse fonctionnait normalement en dehors de ce laboratoire. Qui aurait une explication ? Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelge03,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelge03,
Avez-vous la possibilité de demander au laboratoire s'ils reçoivent un retour de mail et ce qu'il contient quand ils vous envoient un message sur l'adresse mail secondaire ? Il y a de très fortes chances que le souci viennent de chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelge03,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.