Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de répondre aux mails novembre 2023

claude94200
Contributeur en Herbe

bonjour, depuis plusieurs jours impossible de répondre aux mails, cela mouline et nada, essayé 3 navigateurs et pc + tablette + mobile tout pareil, contacter mes voisins et le probléme est le méme chez eux sur sfr! , donc encore une fois de plus c'est en panne!!! sfr est incapable de maintenir un service correct et son sav est nul!!! je suis obligé de pouvoir répondre a mes courriers je dirige une association.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @claude94200 ,

 

Je vous ai répondu sur un autre fil.

Je remets ma réponse

 

Cliquer sur "Transférer" ou "Répondre" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur la touche F5 de votre clavier (une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claude94200
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique de réponse à vos mails. Ce dernier aura peut-être une piste à vous suggérer (grand merci à toi).
Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @claude94200 ,

 

Je vous ai répondu sur un autre fil.

Je remets ma réponse

 

Cliquer sur "Transférer" ou "Répondre" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur la touche F5 de votre clavier (une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus