- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de répondre aux mails novembre 2023
bonjour, depuis plusieurs jours impossible de répondre aux mails, cela mouline et nada, essayé 3 navigateurs et pc + tablette + mobile tout pareil, contacter mes voisins et le probléme est le méme chez eux sur sfr! , donc encore une fois de plus c'est en panne!!! sfr est incapable de maintenir un service correct et son sav est nul!!! je suis obligé de pouvoir répondre a mes courriers je dirige une association.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude94200 ,
Je vous ai répondu sur un autre fil.
Je remets ma réponse
Cliquer sur "Transférer" ou "Répondre" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur la touche F5 de votre clavier (une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude94200,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique de réponse à vos mails. Ce dernier aura peut-être une piste à vous suggérer (grand merci à toi).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude94200 ,
Je vous ai répondu sur un autre fil.
Je remets ma réponse
Cliquer sur "Transférer" ou "Répondre" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur la touche F5 de votre clavier (une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)