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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

didier31
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Depuis hier, je ne peux plus aller sur ma boite mails et mon compte SFR.

Il me mentionne que mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe eronnés.

Donc je "clique" sur réinitialiser mon mot de passe, puis je reçois un mail sur ma boite mail de secours, et clique ensuite sur modifier mon mot de passe. 

Je rentre à deux reprises un nouveau mot de passe et voici ce qui s'affiche :

"Une erreur est survenue. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."

J'en ai marre de ce problème récurrent avec la boite mails SFR...

Merci pour vos réponses.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
didier31
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Depuis ce midi, j'ai pu changer mon nouveau de passe pour pouvoir accès à mon compte et boîte mails SFR sans message d'erreur comme mentionné dans mon précédent post !

 

Merci

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didier31,

 

Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ou encore de vous connecter via l'application afin de voir si le problème était similaire ? 

 

Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
didier31
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Depuis ce midi, j'ai pu changer mon nouveau de passe pour pouvoir accès à mon compte et boîte mails SFR sans message d'erreur comme mentionné dans mon précédent post !

 

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didier31,

 

Ravie d'apprendre que le problème soit résolu ! 😀

Bonne journée ! 

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