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Impossible de réinitialiser mon mot de passe
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus aller sur ma boite mails et mon compte SFR.
Il me mentionne que mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe eronnés.
Donc je "clique" sur réinitialiser mon mot de passe, puis je reçois un mail sur ma boite mail de secours, et clique ensuite sur modifier mon mot de passe.
Je rentre à deux reprises un nouveau mot de passe et voici ce qui s'affiche :
"Une erreur est survenue. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."
J'en ai marre de ce problème récurrent avec la boite mails SFR...
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Depuis ce midi, j'ai pu changer mon nouveau de passe pour pouvoir accès à mon compte et boîte mails SFR sans message d'erreur comme mentionné dans mon précédent post !
Merci
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08/04/2021 09h32
Bonjour @didier31,
Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ou encore de vous connecter via l'application afin de voir si le problème était similaire ?
Je reste à votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour,
Depuis ce midi, j'ai pu changer mon nouveau de passe pour pouvoir accès à mon compte et boîte mails SFR sans message d'erreur comme mentionné dans mon précédent post !
Merci
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09/04/2021 11h13