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impossible de réinitialisation du mot de passe d'une adresse mail @numericable.fr
02/06/2020 15h07
Bonjour à tous!
Voici mon problème, j'utilise une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr, le mot de passe comporte des signes comme %@ etc qui ne fonctionne pas avec sfr. Je pense que c'est pour cela qu'il n'est plus valable.
Si je veux le changer, je dois d'abord l'inscrire comme ancien mot de passe avant d'en créer un nouveau, et là impossible!
Il faudrait que je réinitialise le mot de passe sans passer par l'ancien...
Comment puis je faire?
merci pour votre future aide
cdt
Pierre59D
Résolu !
Solutions approuvées
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11/06/2020 09h43
bonjour,
j'ai trois adresse numericable: la principale où j'ai réussi en me déconnectant eten recréant un mot de passe pour me connecter. Ce mot de passe marchait pour m'identifier auprès de ma messagerie.
Après pour les deux secondaires j'ai tchatté avec un conseiller sur le site de numericable,qui m'a réinitialisé les deux mots de passe, en m'envoyant un mail. Merci à lui.
belle journée à vous !
a bientôt
et merci pour votre suivi
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02/06/2020 16h52
bon, j'ai mis le mot de passe de connection et tout remarche...???
cdt
P.
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03/06/2020 13h42
@utilisateur_supprimé Bien et pense à mettre à jours ton mot de passe au format SFR cad sans caractéres spéciaux
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10/06/2020 17h52
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous nous dire le procédé que vous avez utilisé pour que cela fonctionne?
Avez-vous mis à jour votre mot de passe comme le suggère @utilisateur_supprimé ?
Merci d'avance pour votre retour,
Bonne fin de journée.
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11/06/2020 09h05
Si ma réponse vous @utilisateur_supprimé a ete utile pour resoudre ton soucis n'hésite pas à cliquer sur j'approuve cette réponse
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11/06/2020 09h43
bonjour,
j'ai trois adresse numericable: la principale où j'ai réussi en me déconnectant eten recréant un mot de passe pour me connecter. Ce mot de passe marchait pour m'identifier auprès de ma messagerie.
Après pour les deux secondaires j'ai tchatté avec un conseiller sur le site de numericable,qui m'a réinitialisé les deux mots de passe, en m'envoyant un mail. Merci à lui.
belle journée à vous !
a bientôt
et merci pour votre suivi
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11/06/2020 14h51
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Merci pour ce retour et ravie que le tchat numéricable ait pu vous solutionner.
Bonne fin de journée,