SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous!

Voici mon problème, j'utilise une adresse mail @numericable.fr, le mot de passe comporte des signes comme %@ etc qui ne fonctionne pas avec sfr. Je pense que c'est pour cela qu'il n'est plus valable.

Si je veux le changer, je dois d'abord l'inscrire comme ancien mot de passe avant d'en créer un nouveau, et là impossible!

Il faudrait que je réinitialise le mot de passe sans passer par l'ancien...

Comment puis je faire?

merci pour votre future aide

cdt

Pierre59D

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: impossible de réinitialisation du mot de passe d'une adresse mail @numericable.fr

Expert SFR

Bonjour @Pierro59D ,

 

Merci pour ce retour et ravie que le tchat numéricable ait pu vous solutionner.

 

Bonne fin de journée,

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: impossible de réinitialisation du mot de passe d'une adresse mail @numericable.fr

Visiteur

bonjour,

 j'ai trois adresse numericable: la principale où j'ai réussi en me déconnectant eten recréant un mot de passe pour me connecter. Ce mot de passe marchait pour m'identifier auprès de ma messagerie.

Après pour les deux secondaires j'ai tchatté avec un conseiller sur le site de numericable,qui m'a réinitialisé les deux mots de passe, en m'envoyant un mail. Merci à lui.

belle journée à vous !

a bientôt

et merci pour votre suivi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: impossible de réinitialisation du mot de passe d'une adresse mail @numericable.fr

Contributeur Loisir

Si ma réponse vous @Pierro59D  a ete utile  pour resoudre ton soucis n'hésite pas à cliquer sur j'approuve cette réponse  resolu.png

Bec
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: impossible de réinitialisation du mot de passe d'une adresse mail @numericable.fr

Expert SFR

Bonjour @Pierro59D,

 

Pouvez-vous nous dire le procédé que vous avez utilisé pour que cela fonctionne?

Avez-vous mis à jour votre mot de passe comme le suggère @gabasaki ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Bonne fin de journée.


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: impossible de réinitialisation du mot de passe d'une adresse mail @numericable.fr

Contributeur Loisir

@Pierro59D  Bien et pense à mettre à jours ton mot de passe au format SFR cad sans caractéres spéciaux

Bec
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: impossible de réinitialisation du mot de passe d'une adresse mail @numericable.fr

Visiteur

bon, j'ai mis le mot de passe de connection et tout remarche...???

cdt

P.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

impossible de réinitialisation du mot de passe d'une adresse mail @numericable.fr

Visiteur

Bonjour à tous!

Voici mon problème, j'utilise une adresse mail @numericable.fr, le mot de passe comporte des signes comme %@ etc qui ne fonctionne pas avec sfr. Je pense que c'est pour cela qu'il n'est plus valable.

Si je veux le changer, je dois d'abord l'inscrire comme ancien mot de passe avant d'en créer un nouveau, et là impossible!

Il faudrait que je réinitialise le mot de passe sans passer par l'ancien...

Comment puis je faire?

merci pour votre future aide

cdt

Pierre59D