
Bonjour à tous!
Voici mon problème, j'utilise une adresse mail @numericable.fr, le mot de passe comporte des signes comme %@ etc qui ne fonctionne pas avec sfr. Je pense que c'est pour cela qu'il n'est plus valable.
Si je veux le changer, je dois d'abord l'inscrire comme ancien mot de passe avant d'en créer un nouveau, et là impossible!
Il faudrait que je réinitialise le mot de passe sans passer par l'ancien...
Comment puis je faire?
merci pour votre future aide
cdt
Pierre59D
Résolu ! Consultez-la
le 02-06-2020 15:07
bonjour,
j'ai trois adresse numericable: la principale où j'ai réussi en me déconnectant eten recréant un mot de passe pour me connecter. Ce mot de passe marchait pour m'identifier auprès de ma messagerie.
Après pour les deux secondaires j'ai tchatté avec un conseiller sur le site de numericable,qui m'a réinitialisé les deux mots de passe, en m'envoyant un mail. Merci à lui.
belle journée à vous !
a bientôt
et merci pour votre suivi
le 11-06-2020 09:43
bon, j'ai mis le mot de passe de connection et tout remarche...???
cdt
P.
le 02-06-2020 16:52
@Pierro59D Bien et pense à mettre à jours ton mot de passe au format SFR cad sans caractéres spéciaux
le 03-06-2020 13:42
Bonjour @Pierro59D,
Pouvez-vous nous dire le procédé que vous avez utilisé pour que cela fonctionne?
Avez-vous mis à jour votre mot de passe comme le suggère @gabasaki ?
Merci d'avance pour votre retour,
Bonne fin de journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 10-06-2020 17:52
Si ma réponse vous @Pierro59D a ete utile pour resoudre ton soucis n'hésite pas à cliquer sur j'approuve cette réponse
le 11-06-2020 09:05
bonjour,
j'ai trois adresse numericable: la principale où j'ai réussi en me déconnectant eten recréant un mot de passe pour me connecter. Ce mot de passe marchait pour m'identifier auprès de ma messagerie.
Après pour les deux secondaires j'ai tchatté avec un conseiller sur le site de numericable,qui m'a réinitialisé les deux mots de passe, en m'envoyant un mail. Merci à lui.
belle journée à vous !
a bientôt
et merci pour votre suivi
le 11-06-2020 09:43
Bonjour @Pierro59D ,
Merci pour ce retour et ravie que le tchat numéricable ait pu vous solutionner.
Bonne fin de journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-06-2020 14:51