Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de me connecter à mamessagerie

germainbe01
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie SFR à partir de mon ordinateur de bureau. J'utilise cette adresse mail depuis plus de dix ans. Le message affiché est le suivant : "Il semble que l'ordinateue soit correctement configuré, mais le périférique ou la ressource(webmail.sfr.fr) ne répond pas. Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (webmail.sfr.fr). Il se peut que l'ordinateur ou le service à atteindre ne soit pas disponible provisoirement." Par contre, curieusement, je peux me connecter sur mon téléphone portable

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @germainbe01 et merci pour ces précisions.


Je comprends votre questionnement. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner outre mesure.


Dans votre cas, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous apporter son aide.


Merci pour votre compréhension.


Bonne journée et bon week-end à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @germainbe01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

En espérant avoir pu vous aider, excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
germainbe01
Visiteur

Désolé mais l'essai n'a pas abouti, la rèponse reçu : Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (webmail.sfr.fr) ne répond pas. Contacter votre administrateur ou votre fournisseur de services internet.

Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (webmail.sfr.fr). Il se peut que l'ordinateur ou le service à atteindre ne soit pas disponible provisoirement.

Y a t'il d'autre utilisateurs avec ce genre de problème?

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @germainbe01,


Avez-vous pris contact avec un technicien SFR via le chat technique ?


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
germainbe01
Visiteur

Bonjour,

j'ai essayé de me rapprocher d'un technicien mais ça n'a pas abouti pour la raison suivante : j'utilise la messagerie sfr.fr mais j'ai résilié mon contrat puisque depuis 2010 je réside en Martinique et je suis resté fidèle au réseau SFR, par contre, il s'agit de SFR Caraïbes. Il n'empêche que depuis mon déménagement dans les caraïbes, j'ai toujours utilisé ma messaferie SFR.FR. Alors pourquoi subitement ça ne fonctionne plus? Toujourss le même message d'erreur déjà évoqué dans les échanges précédents.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @germainbe01 et merci pour ces précisions.


Je comprends votre questionnement. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner outre mesure.


Dans votre cas, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous apporter son aide.


Merci pour votre compréhension.


Bonne journée et bon week-end à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus