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impossible de me connecter à ma messagerie
Quand le me connecte, je suis renvoyé systématiquement sur une page qui m'invite à créer de nouvelles adresses.
Problème signalé le 3 mars 2022, sans réponse à ce jour
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean yvesna01,
Vous avez eu le bon réflexe en signalant ce dysfonctionnement au service client :). N'hésitez pas à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous dire où en est sa résolution,
Bonne fin de journée et bon week-end !
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Bonjour @jean yvesna01,
Vous avez eu le bon réflexe en signalant ce dysfonctionnement au service client :). N'hésitez pas à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous dire où en est sa résolution,
Bonne fin de journée et bon week-end !
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Bonjour
Idem pour moi depuis ce jour (09/03/22) mais uniquement via le site SFR mail sur mon nouveau PC. Fonctionnement normal sur mes autres PC ou tel Android. Que faire svp ?
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Bonjour @mariebe13
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (si vous en utilisez).
Vous pouvez également vider le cache de votre navigateur puis vous déconnectez complètement de SFR Mail avant de vous connecter, à nouveau, depuis un nouvel onglet de votre navigateur.
En vous souhaitant un bon après-midi.