Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de me connecter à ma messagerie

jean yvesna01
Visiteur

Quand le me connecte, je suis renvoyé systématiquement sur une page qui m'invite à créer de nouvelles adresses.

Problème signalé le 3 mars 2022, sans réponse à ce jour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean yvesna01,


Vous avez eu le bon réflexe en signalant ce dysfonctionnement au service client :). N'hésitez pas à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous dire où en est sa résolution,


Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean yvesna01,


Vous avez eu le bon réflexe en signalant ce dysfonctionnement au service client :). N'hésitez pas à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous dire où en est sa résolution,


Bonne fin de journée et bon week-end !

mariebe13
Visiteur

Bonjour 

Idem pour moi depuis ce jour (09/03/22) mais uniquement via le site SFR mail sur mon nouveau PC. Fonctionnement normal sur mes autres PC ou tel Android. Que faire svp ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariebe13 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (si vous en utilisez). 
Vous pouvez également vider le cache de votre navigateur puis vous déconnectez complètement de SFR Mail avant de vous connecter, à nouveau, depuis un nouvel onglet de votre navigateur.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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