Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de me connecter à ma boite mail Numericable via le site web SFR

nathaliemi04
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de me connecter à ma messagerie Numericable via le site SFR

je rentre mon adresse mai, mot de passe plus valide,

demande d'un autre mot de passe, on me demande mon identifiant sur ce qui me donne un nouveau mot de passe pour ma messagerie sur et non Numericable, j'ai tout essayé mot de passe oublié, compte bloqué, après 3 appels au 1023, on m'a raccroché au nez 2 fois, le dernier technicien m'a dit d'appeler Numericable, avec un numéro qui ne fonctionne pas

avez vous une solution

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @nathaliemi04.

 

Sans réponse de la part de la Communauté SFR et si votre souci persiste, je vous propose de contacter le Service Client SFR par Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @nathaliemi04,

Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin  (Hello !). il pourra surement vous aider concernant votre problématique d'accès à votre boite mail numéricable.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @nathaliemi04.

 

Sans réponse de la part de la Communauté SFR et si votre souci persiste, je vous propose de contacter le Service Client SFR par Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus