- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter à ma boite mail Numericable via le site web SFR
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à ma messagerie Numericable via le site SFR
je rentre mon adresse mai, mot de passe plus valide,
demande d'un autre mot de passe, on me demande mon identifiant sur ce qui me donne un nouveau mot de passe pour ma messagerie sur et non Numericable, j'ai tout essayé mot de passe oublié, compte bloqué, après 3 appels au 1023, on m'a raccroché au nez 2 fois, le dernier technicien m'a dit d'appeler Numericable, avec un numéro qui ne fonctionne pas
avez vous une solution
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliemi04.
Sans réponse de la part de la Communauté SFR et si votre souci persiste, je vous propose de contacter le Service Client SFR par Facebook ou Twitter.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliemi04,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin (Hello !). il pourra surement vous aider concernant votre problématique d'accès à votre boite mail numéricable.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliemi04.
Sans réponse de la part de la Communauté SFR et si votre souci persiste, je vous propose de contacter le Service Client SFR par Facebook ou Twitter.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !