- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire mes mails
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrepl01,
Si vous passez par l'application mail, je vous suggère de regarder si cette dernière n'a pas besoin d'une mise à jour ou bien si c'est votre iPad qui n'aurait pas besoin d'une mise à jour de son logiciel. Si tout est bien à jour, vous pouvez désinstaller l'appli puis l'a réinstaller.
Si vous passez par le web, essayez d'y accéder en passant par un autre navigateur ou encore de supprimer les caches et cookies des navigateurs utilisés.
En espérant que ces pistes pourront vous être utiles.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrepl01,
Si vous passez par l'application mail, je vous suggère de regarder si cette dernière n'a pas besoin d'une mise à jour ou bien si c'est votre iPad qui n'aurait pas besoin d'une mise à jour de son logiciel. Si tout est bien à jour, vous pouvez désinstaller l'appli puis l'a réinstaller.
Si vous passez par le web, essayez d'y accéder en passant par un autre navigateur ou encore de supprimer les caches et cookies des navigateurs utilisés.
En espérant que ces pistes pourront vous être utiles.
Bon après-midi,