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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de lire mes mails

pierrepl01
Visiteur
Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir mes mails lorsque jeme connecte a Mon Compte depuis le site SFR et a PARTIR de Mon iPad
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierrepl01,

Si vous passez par l'application mail, je vous suggère de regarder si cette dernière n'a pas besoin d'une mise à jour ou bien si c'est votre iPad qui n'aurait pas besoin d'une mise à jour de son logiciel. Si tout est bien à jour, vous pouvez désinstaller l'appli puis l'a réinstaller.

Si vous passez par le web, essayez d'y accéder en passant par un autre navigateur ou encore de supprimer les caches et cookies des navigateurs utilisés.

En espérant que ces pistes pourront vous être utiles.

Bon après-midi,  

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierrepl01,

Si vous passez par l'application mail, je vous suggère de regarder si cette dernière n'a pas besoin d'une mise à jour ou bien si c'est votre iPad qui n'aurait pas besoin d'une mise à jour de son logiciel. Si tout est bien à jour, vous pouvez désinstaller l'appli puis l'a réinstaller.

Si vous passez par le web, essayez d'y accéder en passant par un autre navigateur ou encore de supprimer les caches et cookies des navigateurs utilisés.

En espérant que ces pistes pourront vous être utiles.

Bon après-midi,  

Magali, Community Manager à votre écoute

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