Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de faire des recherches de mails

chti06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il m'est impossible de faire des recherches de mails depuis 3 jours.

A chaque demande, j'aboutis sur ma page derniers mails...( mails les plus récents.)

Que faire ? Par avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @chti06 

 

Une rustine en attendant le retour à la normale

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/rustine-pour-la-recherche-du-webmail/td-p/2417448

SGDA

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour chti06  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 D'après  de ce post  MAILS  l y a un  bug avec les mails .

Ou demandez de l'aide à un conseiller  via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou pour contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

composez le 1023 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @chti06 

 

Une rustine en attendant le retour à la normale

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/rustine-pour-la-recherche-du-webmail/td-p/2417448

SGDA

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chti06 
Merci @jeanfi03  et @SGDA  pour vos réponses sur ce sujet.
Bonne fin de journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus