Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour, dans ma boite mails, auparavant je pouvais lancer une recherche et maintenant j'obtiens pas de résultat, voir explications svp. merçi

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, je ne peux plus  lancer la fonction de RECHERCHE dans ma boite email, auparavant on lançait la recherche, (il  y a encore une DIZAINE DE JOURS ENVIRONS) et l'on obtenait une réponse appropriée; QUEL QUE SOIT LE CRITERE DE RECHERCHE. MAINTENANT on obtient pas de réponse maintenant ! et pour cause, à mon avis c'est peut être parce que maintenant, quand on est dans sa boite email,  en bas de sa boite m ail, il y à deux choix qui apparaissent : 1- Ecrire un Mail de couleur rouge, et 2-Voir plus de Mails en blanc. Lorsque l'on valide on va donc selon le choix effectué 1 ou 2. Puis en haut, nous pouvons lancer recherche, ET J ATTENDS encore TOUJOURS LE RESULTAT, je peux attendre longtemps, car l'on a , à l'écrant

la liste de ses mails !!!!!!!!! Je  suis avec Google Chrome qui est conseillé. Merçi de pouvoir refaire     "remonter l'information," s'il vous plait. et de pouvoir nous faire trouver une solution. Bon Eté à Tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  surfor  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

Ensuite mettez  en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails :  VOIR PLUS DE MAILS 

Puis se lien vous le mettez en raccourcis  sur votre bureau ou la barre des liens.  Et vous avez un accès direct à votre boite mails.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  surfor  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

Ensuite mettez  en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails :  VOIR PLUS DE MAILS 

Puis se lien vous le mettez en raccourcis  sur votre bureau ou la barre des liens.  Et vous avez un accès direct à votre boite mails.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

Accédez à l'assistance  DIRECT !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @surfor ,

Je confirme, la recherche Webmail ne fonctionne plus et nous renvoie systématiquement vers la page d'accueil.

Je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt car je n'utilise pas du tout la recherche du Webmail mais celle de mon courrielleur habituel (Thunderbird)

Ayant une dizaine d'adresses mail, je ne me souviens pas toujours dans quelle boîte mails se trouve ce que je recherche.

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, juste pour vous dire que j'ai téléphoné au1023, ; il m'a été dit que l'incident a été signalé aux experts ce jour, 

il m'a été demandé d'attendre 48 heures, donc ce jeudi, pour que j'ai -soit disant- un appel de la dite cellule. bonne soirée à vous

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous

Une rustine en attendant le retour à la normale

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/rustine-pour-la-recherche-du-webmail/td-p/2417448

SGDA

surfor
Contributeur Aguerri

... bonjour de ce vendredi, merçi pour la rustine, cependant je ne l'ai pas utilisée

Je vais aller voir, si tout refonctionne comme auparavant ce vendredi après midi, il est 14h20 pour l'instant;

A savoir, qu'en effet juste tout à  l'heure , lorsque je cliquais le mail de sfr, me disant que j'avais un message de la communauté sfr ; le lien n'aboutissait pas

voià

bien à vous tous

reçevez mes meilleures sslutations

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @surfor 

mon essai à 15h30 (pendant la pub du TdF) a été concluant

donc retour à la normale

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, merçi, il semblerait ...

il est 17h27, je vais aller voir de ce pas, ce qu'il est en est, d'içi la fin de la journée,

bonne fin de semaine à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus