Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de configurer les applications mail externes

fredericch06
Visiteur

Bonjour,

il m'est devenu impossible de réceptionné les mails sur mon adresse sfr.fr.

Cela faisait plusieurs jours que mon mot de passe m'était demandé systématiquement mais là plus rien n'aboutit.

J'ai vérifié le mot de passe (que j'ai par conséquentréinitialisé), essayé sur plusieurs app (mail, thunderbird, bluemail sur android) : même résultat.

J'ai vérifié tous les paramètres des serveurs entrants et sortants, tout est à jour.

D'autant plus frustrant que je peux me connecter à ma messagerie sfr via le site sfr.fr ou bien SFR Mail sur android.

Une solution?

Bien cordialement)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericch06


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


 SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericch06


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


 SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

fredericch06
Visiteur

Bien j'espère que ça va se résoudre dans les meilleurs délais.

Pour info ça faisait un moment que mon mot de passe m'était demandé systématiquement à l'ouverture de Mail (mac) par exemple.

Mais là c'est cuit plus rien ne fonctionne.

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre patience @fredericch06


Bien à vous.   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus