
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ouvrier mes boîtes mail
Bonjour,
Je dispose de 2 boîtes mail SFR
Depuis 2 jours impossible d'ouvrir l'une ou l'aure de ces boîtes. Je valide après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe mais il ne se passe rien.
Après une trentaine de secondes un messga apparait : "Page ne répondant pas" "quitter la page" "code erreur RESULT_CODE_HUNT"
J'ai vidé le cache de mon navigateur (google chrome)
J'ai essayé d'utiliser EDGE comme navigateur ; rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos conseils
(Je suis très novice en matière de manipulations informatiques)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeja07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeja07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Je vous souhaite une bonne journée.