- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer un mail vers orange
Mes correspondant ayant des adresse email orange ne recoivent plus mes mails depuis plusieurs semaines, c'est grave.
Quel est le problème, comment résoudre. Je suis prête à passer sur orange si ce n'est pas réparé, j'ai des correspondants important, ne peux plus travailler avec eux.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses, j'ai appelé le 1023, et l'équipe technique a dû travailler à mon problème. Ce matin je peux à nouveau envoyer des e-mails de SFR vers ORANGE.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethba03,
Navré d'apprendre votre situation, cette problématique d'envoi d'e-mail concerne-t-elle uniquement vos envois destinés à des utilisateurs Orange ?
Depuis combien de temps rencontrez-vous cette problématique, comment se manifeste-t-elle concrètement ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse
Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite parce que j'étais hors Paris quelques temps. Mais cela fait au moins 3 semaines. Mes correspondants ayant une adresse mail Orange ne reçoivent pas ma correspondance; elle n'apparait pas non plus dans "messages envoyés", ni ne m'arrivent en copie, que cela soit sur le site mail sfr que sur ma boite mail Mac. Je suis dans l'incapacité de bosser avec ces correspondants.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/01/2021 10h13
Bonjour,
Je viens de faire un test vers une adresse Wanadoo et une adresse Orange.
Un mail envoyé sur chacune des boîtes, une fois par le webmail SFR et une fois par un courrielleur (Thunderbird), soit 4 mails au total.
Tout est arrivé à bon port immédiatement.
Ce sont des mails quasi vides, pas de lien, pas d'image, pas de pièce jointe.
J'ai envoyé un cinquième mail avec une pièce jointe (du texte exclusivement) il est passé comme les autres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ces retours et pour les test, penses-tu que @elisabethba03 puisse rencontrer un problème de paramétrage dans ce cas ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses, j'ai appelé le 1023, et l'équipe technique a dû travailler à mon problème. Ce matin je peux à nouveau envoyer des e-mails de SFR vers ORANGE.
Bonne journée