Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'envoyer un mail vers orange

elisabethba03
Visiteur

Mes correspondant ayant des adresse email orange ne recoivent plus mes mails depuis plusieurs semaines, c'est grave. 

Quel est le problème, comment résoudre. Je suis prête à passer sur orange si ce n'est pas réparé, j'ai des correspondants important, ne peux plus travailler avec eux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
elisabethba03
Visiteur

Merci pour vos réponses, j'ai appelé le 1023, et l'équipe technique a dû travailler à mon problème. Ce matin je peux à nouveau envoyer des e-mails de SFR vers ORANGE.
Bonne journée

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethba03

 

Navré d'apprendre votre situation, cette problématique d'envoi d'e-mail concerne-t-elle uniquement vos envois destinés à des utilisateurs Orange ? 

Depuis combien de temps rencontrez-vous cette problématique, comment se manifeste-t-elle concrètement ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
elisabethba03
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse

Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite parce que j'étais hors Paris quelques temps. Mais cela fait au moins 3 semaines. Mes correspondants ayant une adresse mail Orange ne reçoivent pas ma correspondance; elle n'apparait pas non plus dans "messages envoyés", ni ne m'arrivent en copie, que cela soit sur le site mail sfr que sur ma boite mail Mac. Je suis dans l'incapacité de bosser avec ces correspondants.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de faire un test vers une adresse Wanadoo et une adresse Orange.

Un mail envoyé sur chacune des boîtes, une fois par le webmail SFR et une fois par un courrielleur (Thunderbird), soit 4 mails au total.

Tout est arrivé à bon port immédiatement.

 

Ce sont des mails quasi vides, pas de lien, pas d'image, pas de pièce jointe.

J'ai envoyé un cinquième mail avec une pièce jointe (du texte exclusivement) il est passé comme les autres.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci pour ces retours et pour les test, penses-tu que @elisabethba03 puisse rencontrer un problème de paramétrage dans ce cas ? 

Restant à votre écoute. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
elisabethba03
Visiteur

Merci pour vos réponses, j'ai appelé le 1023, et l'équipe technique a dû travailler à mon problème. Ce matin je peux à nouveau envoyer des e-mails de SFR vers ORANGE.
Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus