Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'envoyer un mail "trop de rejet SFR_OUT_203"

luciebe02
Visiteur

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails : message d'erreur "trop de rejet SFR_OUT_203"

j'ai déjà changé mon mot de passe mais ça ne change rien..

en revanche je reçois bien les mails.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @luciebe02


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @luciebe02


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

luciebe02
Visiteur

Bonjour 

j'ai le même soucis sur le Webmail SFR, les mails ne veulent pas partir..

Pouvez-vous me dire quoi faire ?

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @luciebe02


Je vous invite à patienter, l'incident a bien été déclaré et est pris en main par nos techniciens. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus