Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'envoyer un mail depuis hier soir, merçi svp, de voir la copie due message que j'ai à l'écran ! c'est plutôt bloquant !

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,   j'ai le message

erreur à l'envoi de

erreurenvoimail.PNG

 

A SAVOIR QUE QUAND JE SUIS rentré chez moi hier SOIR , et tout "le reste", ma box était éteinte, il a fallu que je la relance, et tous mes services Sont REVENUS

 

est ce un souçi général svp ? merçi pour votre attention. Bonne journée à tous. Prenez soin de vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @surfor,

 

Désolée que vous rencontrez un problème avec votre boîte mail, il n'y a pas pourtant pas d'incident de déclaré. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ce dernier sera en mesure de débloquer votre boîte.

Navrée pour ce désagrément.

 

Bon après-midi !

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @surfor,

 

Désolée que vous rencontrez un problème avec votre boîte mail, il n'y a pas pourtant pas d'incident de déclaré. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ce dernier sera en mesure de débloquer votre boîte.

Navrée pour ce désagrément.

 

Bon après-midi !

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

cd n'est pas la 1ere fois que je constate cette situation

j'ai 7 200 emails,

je souhaite en supprimer, j'ai seulement un affichage des anciens mails, à partir de ce mois de mars 2021 !

je suis quasi certain, qu'il y en a d'autres avant cette date,

en effet c'est i m p ossible que j'ai 7 200 mails à partir de ce mois de mars 2021 !

il doit y en avoir AVANT,

comment pourriez vous m'aider et me donner votre avis svp ? !

merçi d'avance pour votre attention et éventuelle prochaine réponse.

 

Rebonjour,

suite, question précédente,

j'en veux pour preuve qu'en supprimant les mails les plus volumineux, je vois qu'il y a 6 mails de janvier

il y a "une anomalie" quelque part

d'autres mails antérieurs à mars 2021 existent donc bien

à savoir, qu'après suppressions des mails les plus volumineux, il me reste environ 6500 mails au lieu des 7200

mais ça m'a supprimé les mails de mars à juin 2021 ! voilà §

Si vous aviez une "petite idée", mais grande idée pour m'aider à solutionner, je vous en remerçie par avance.

Prenez tous soin de vous ! Avec mes salutations.

je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous.
NB j'ai préféré avant tout, rédiger ce post, avant d'appeler le 10 23 !

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus