- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un mail depuis hier soir, merçi svp, de voir la copie due message que j'ai à l'écran ! c'est plutôt bloquant !
bonjour, j'ai le message
erreur à l'envoi de
A SAVOIR QUE QUAND JE SUIS rentré chez moi hier SOIR , et tout "le reste", ma box était éteinte, il a fallu que je la relance, et tous mes services Sont REVENUS
est ce un souçi général svp ? merçi pour votre attention. Bonne journée à tous. Prenez soin de vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2021 14h24
Bonjour @surfor,
Désolée que vous rencontrez un problème avec votre boîte mail, il n'y a pas pourtant pas d'incident de déclaré. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ce dernier sera en mesure de débloquer votre boîte.
Navrée pour ce désagrément.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2021 14h24
Bonjour @surfor,
Désolée que vous rencontrez un problème avec votre boîte mail, il n'y a pas pourtant pas d'incident de déclaré. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ce dernier sera en mesure de débloquer votre boîte.
Navrée pour ce désagrément.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
cd n'est pas la 1ere fois que je constate cette situation
j'ai 7 200 emails,
je souhaite en supprimer, j'ai seulement un affichage des anciens mails, à partir de ce mois de mars 2021 !
je suis quasi certain, qu'il y en a d'autres avant cette date,
en effet c'est i m p ossible que j'ai 7 200 mails à partir de ce mois de mars 2021 !
il doit y en avoir AVANT,
comment pourriez vous m'aider et me donner votre avis svp ? !
merçi d'avance pour votre attention et éventuelle prochaine réponse.
Rebonjour,
suite, question précédente,
j'en veux pour preuve qu'en supprimant les mails les plus volumineux, je vois qu'il y a 6 mails de janvier
il y a "une anomalie" quelque part
d'autres mails antérieurs à mars 2021 existent donc bien
à savoir, qu'après suppressions des mails les plus volumineux, il me reste environ 6500 mails au lieu des 7200
mais ça m'a supprimé les mails de mars à juin 2021 ! voilà §
Si vous aviez une "petite idée", mais grande idée pour m'aider à solutionner, je vous en remerçie par avance.
Prenez tous soin de vous ! Avec mes salutations.
je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous.
NB j'ai préféré avant tout, rédiger ce post, avant d'appeler le 10 23 !
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.