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Impossible d'envoyer un mail à une liste d'adresse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines impossible d'envoyer un mail à une liste d'adresses il faut les taper une par une.
Quand je rentre ma liste les adresse sont dans un pavé rouge, si je clique deux fois sur le pavé les adresses deviennent normale.
Quand j'envoie message incident "550: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM Policy"
Par contre en utilisant mon adresse gmail aucun problème !
Qu'elle est la raison que faut-il faire ?
Merci de votre aide
Paulo 60
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à
appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
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Bonjour,
Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à
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- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
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- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
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