Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'envoyer par mail un lien Google photos

joberthail
Contributeur en Herbe

Bonjour

Il m'est impossible d'envoyer le lien internet de partage d'un album Google Photos.

J'ai l'erreur : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy

Si j'envoi un autre lien internet (partage d'un dossier Dropbox par exemple), pas de souci.

Si j'envoi ce lien via un autre service mail (free, laposte.net, yahoo, google mail....) pas de souci cela fonctionne, il n'y a qu'avec sfr mail que ça ne fonctionne pas

Merci d'avance pour votre réponse

Joel

Joel
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joberthail,

Je vous invite à consulter notre podcast sur le sujet sur la page dédiée. Plusieurs pistes vous sont proposées pour vous solutionner.

En vous souhaitant une excellent journée 🙂

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joberthail,

Je vous invite à consulter notre podcast sur le sujet sur la page dédiée. Plusieurs pistes vous sont proposées pour vous solutionner.

En vous souhaitant une excellent journée 🙂

joberthail
Contributeur en Herbe

Bonjour
Merci pour votre réponse, désolé pour cette réponse tardive.

J'ai donc écouté votre postcast. Je n'utilise pas de courrielleur tels Outlook, seulement Webmail SFR avec Edge. La seule solution pour moi était d'attendre que cela veuille bien refonctionner
Aujourd'hui j'ai donc essayé d'envoyer ce lien Google Photo avec Firefox, Opera et Chrome, C'est OK avec Opera et Chrome, Avec Firefox, je n'arrive même pas à me connecter à Webmail SFR. 
Du coup, j'ai réessayé avec Edge et la ! oh stupéfaction cela fonctionne aussi.

Les lois de l'informatique sont impénétrable !!

Cordialement
Joël

Joel
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joberthail  et merci pour votre retour !

En effet cette situation est curieuse mais je suis ravis de voir que vous avez pu envoyer votre lien Google Photo.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus