Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gentis puchadezal01
Visiteur

Bonjour. J'ai le même souci mais mon outlook est bien configuré.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gentis puchadezal01
Avez-vous appliqué les infos partagées sur la page précédente (paramétrage POP/ IMAP) ?
Avez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous envoyez des mails ou que vous relevez ces derniers depuis votre courrielleur ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gentis puchadezal01
Visiteur
Révélation
C bon le souci est résolu sans que je ne fasse rien. Cela arrive qq fois sans autre explication
Yann
Community Manager SFR

Merci @gentis puchadezal01 pour votre retour, bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredericpa01
Visiteur

Bonjour,

 

Mon Outlook fonctionne toujours bien.

Par contre la messagerie Web SFR reste toujours  TOTALEMENT inaccessible, j'arrive toujours dans mon espace client sur la page gérer mes adresses mail...

Comment peut-on contacter le service assistance client sans passer par les réseaux sociaux ni le téléphone?

Y-a-t-il un chat ?

Bav

Frédéric

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericpa01
Essayez le tchat technique.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus