Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'envoyer des mails via l'application Apple Mail : Client host rejected by spamhaus for spamming issues

bellasif
Visiteur

Bonjour,

Je reçois bien mes mails, mais impossible d'en expédier. J'ai un message d'alerte à l'envoi :

"Vérifiez l’adresse du ou des destinataires du message. Vérifiez également les réglages de serveur SMTP dans les préférences Mail ainsi que les réglages avancés auprès de votre administrateur système.

La réponse du serveur a été : Client host rejected by spamhaus for spamming issues; please refer to Listed by XBL, see https://check.spamhaus.org/query/ip/37.66.153.33 for further information

Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé"

Savez-vous quel est le problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bellasif, bienvenue sur la Communauté SFR,




Ce type de dysfonctionnement est très souvent lié au paramétrage du programme de messagerie.


Pour le solutionner, il est recommandé d’activer l’authentification SMTP.


Rendez-vous sur la page d'Assistance SFR : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails afin d'en savoir plus à ce sujet.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bellasif, bienvenue sur la Communauté SFR,




Ce type de dysfonctionnement est très souvent lié au paramétrage du programme de messagerie.


Pour le solutionner, il est recommandé d’activer l’authentification SMTP.


Rendez-vous sur la page d'Assistance SFR : Bien configurer ma messagerie SFR pour recevoir mes e-mails afin d'en savoir plus à ce sujet.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus