
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer des mails problème à répétition...
Bonjour,
je vous fais part de mon ras le bol avec la messagerie sfr (adresses neuf ou sfr) qui ne fonctionnent plus du tout sur mon tel portable (nom d'utilisateur ou mot de passe soit disant incorrect) et de façon très aléatoire (aucun accès aujourd'hui !!!) sur windows... est-ce pour faire fuir les clients ??? le pb est récurrent. C'est non seulement horriblement problématique (notamment pour usage professionnel) mais aussi lassant et plus qu'énervant ... A quand une vraie messagerie fonctionnelle et efficace ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mpo05 ,
Le service de messagerie fonctionne correctement.
Ce qui fonctionne de manière très aléatoire est la consultation des mails par le Webmail.
Essayez de passer par un vrai courrielleur qui se substituera au Webmail (appréciable en utilisation professionnelle)
Par exemple Thunderbird fonctionne plutôt bien et est facile à paramétrer (il existe plein de tutos)
L'utilisation d'un courrielleur n'empêche pas l'utilisation du Webmail en parallèle.
Sur mobile, vous ne précisez pas si vous utilisez l'appli "SFR Mail", l'appli native de votre smartphone ou le Webmail à l'aide d'un navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ne vous inquiétez pas, nous sommes beaucoup dans votre cas depuis plusieurs semaines, sfr et ses guignols de technicien font le MAXIMUM comme d'habitude! d'ici quelques mois la situation devrait revenir à la normale et bonne nouvelle, le prélèvement mensuel sur votre compte fonctionne toujours sans failles 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mpo05 ,
Le service de messagerie fonctionne correctement.
Ce qui fonctionne de manière très aléatoire est la consultation des mails par le Webmail.
Essayez de passer par un vrai courrielleur qui se substituera au Webmail (appréciable en utilisation professionnelle)
Par exemple Thunderbird fonctionne plutôt bien et est facile à paramétrer (il existe plein de tutos)
L'utilisation d'un courrielleur n'empêche pas l'utilisation du Webmail en parallèle.
Sur mobile, vous ne précisez pas si vous utilisez l'appli "SFR Mail", l'appli native de votre smartphone ou le Webmail à l'aide d'un navigateur.