- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer des mails par Mail app
Bonjour.
Sur mon mac, il y a quelques jours, impossible d'accéder à mes mails via Mail app. J'avis un message me proposant d'y inscrire mon mot de passe pour ma messagerie. Après 5 tentatives (je sais que mon mot de passe est le bon), tout se bloque. Je n'ai d'autre choix que d'aller sur mon compte en ligne pour modifier mon mot de passe. Une fois la chose faite, je retourne dans Mail, pour y inscrire mon nouveau mot de passe: ça marche...sauf que je peux recevoir, mais pas envoyer!! A chaque tentative d'envoi, on me demande mon mot de passe...je l'ai inscrit 4 fois, mais ne veux pas le faire une cinquième fois car je sais que mon compte va à nouveau être bloqué! Que faire??
Merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbamaman,
Pour débloquer votre boite mail et envoyer à nouveau vos messages, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbamaman,
Pour débloquer votre boite mail et envoyer à nouveau vos messages, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbamaman ,
Vérifiez les paramètres SMTP de votre compte sur Mail pour Mac.
- Serveur = smtp.sfr.fr (même si vous avez une adresse @neuf, @numericable, etc)
- Sécurisation = STARTTLS (port 587) ou en roue de secours SSL/TLS (port 465)
- Authentification nécessaire/requise
- Authentification pat mor de passe simple/en clair
- Identifiants = votre adresse mail COMPLETE (avec le @domaine) et son mot de passe associé.