Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES MAILS DEPUIS MON SMARTPHONE ET DEPUIS MON ORDINATEUR

BERNY01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de me rendre compte aujourd'hui que les messages envoyés n'apparaissent plus dans la rubrique "Messages envoyés". En fait cet état doit durer depuis plusieurs semaines, les personnes qui devaient recevoir mes mails m'ont confirmé qu'ils ne les avaient pas reçus. Je suis dans l'attente d'une piste possible. Bien cordialement. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @BERNY01 

Il est difficile de trouver une piste quand vous ne donnez aucune précision sur les outils que vous employez.

Basiquement,

  • adressez-vous un message et si pas de trace dans votre boîte Envoyés, vérifiez si la demande de conservation de l'envoi est cochée dans vos paramètres de Webmail.
  • adressez un message vers une adresse extérieure avec demandes de suivi de distribution et d'AR. Examinez les comptes-rendus obtenus.

Cdlt

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @BERNY01 

Il est difficile de trouver une piste quand vous ne donnez aucune précision sur les outils que vous employez.

Basiquement,

  • adressez-vous un message et si pas de trace dans votre boîte Envoyés, vérifiez si la demande de conservation de l'envoi est cochée dans vos paramètres de Webmail.
  • adressez un message vers une adresse extérieure avec demandes de suivi de distribution et d'AR. Examinez les comptes-rendus obtenus.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus