Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'enregistrer une adresse supplémentaire dans mon compte ?

caille29730
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon compte.

J'essaye depuis hier d'enregistrer une autre adresse dans

"Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'ajouter une boîte mail."

Je possède deux adresses mails sfr à ajouter et je reçois le message suivant

"La boîte mail n'a pas pu être ajout. Merci de réessayer"

Les deux mots de passes de ces deux adresses sont bons, je me suis envoyé des mails pour le vérifier.

Je possède également une ancienne adresse free qui a été acceptée sans problème.

Alors si quelqu'un peut m'expliquer l'origine de ce problème ?

Il n'y a que trois adresses dans mon compte sur cinq ?

Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @caille29730


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.  


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez lors de l'ajout d'adresse. 


Pour identifier la nature de ce dysfonctionnement, vous devez vous rapprochez d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à le contacter via le 1023, il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @caille29730


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.  


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez lors de l'ajout d'adresse. 


Pour identifier la nature de ce dysfonctionnement, vous devez vous rapprochez d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à le contacter via le 1023, il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

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