Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'enregistrer un nouveau contact dans mon répertoire. Le bouton Enregistrer n'apparait nulle part
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez la combinaison clavier Ctrl F5, l'ascenseur et le bouton devraient revenir.
Vous pourrez alors remplir le formulaire et sauvegarder le nouveau contact.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez la combinaison clavier Ctrl F5, l'ascenseur et le bouton devraient revenir.
Vous pourrez alors remplir le formulaire et sauvegarder le nouveau contact.
0
Likes