impossible d acceder a ma boite mail

ASPSY
Contributeur en Herbe

bonjour

je n arrive plus a accéder a ma boite mail sfr sur thunerbird "identification ou mdp incorrect "

adresse que j avais crée du temps que j avais l adsl chez sfr . adresse qui est toujours ma principale là ou je reçois tout mon courrier important .

après plusieurs tentatives de connexion j ai supprimé l adresse sur thunerbird et voulu la réinstallée mais impossible   "identification ou mdp incorrect"

j ai toujours la possibilité d accéder a SFR MAIL car je possède un n° mobile red 

j ai voulu changer de mdp mais il y a un message " "Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion."

comment résoudre ce problème en sachant que je n ai plus accès au service client du fait que je ne suis plus chez sfr.

il est impératif que je puisse retrouver cette adresse car mails très importants

merci a vous pour votre aide 

 

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ASPSY
Avez-vous essayé la procédure de réinitialisation de mot de passe ?

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ASPSY
Contributeur en Herbe

merci pour l aide 

j arrive sans problème a accéder a webmail ou je possède plusieurs adresse 

mais il y a une adresse ou il est noté quand je v ais dans les paramètres " Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion" mais ou se trouve les identifiants ?

ASPSY
Contributeur en Herbe

bonjour

 

serait il possible que  

 Expert SFR  puisse jeter un œil a ma dernière réponse  merci a lui pour son aide
 
 
 
 
 
 
 
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ASPSY,
Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas vu votre retour.
Concernant ce problème d'authenfication, je vous suggère de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Un conseiller pourra accéder à votre dossier et voir le point bloquant.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus