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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d’accéder à web mail et à mes messages

guillaumeam03
Visiteur

Bonjour,

 

depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mes messages @utilisateur_supprimé.fr 

cela ne fonctionne plus du tout ni par l’appli SFR sous IPhone ni avec webmail 

j’ai accès à mon service client mais le sablier tourne en continue dès que je clique sur l’enveloppe des messages. Idem pour mes autres adresses e-mail finissant par neuf.fr 

est-ce une panne ?

 

merci pour votre aide

 

guillaume 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeam03,

 

Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.

Si le problème est toujours présent de votre côté, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.

 

Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Apparemment le même problème que le message qui précédait un peu plus tôt (autant poursuivre là-bas)

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bonjour-webmail-et-sfr-mail-ne-ce-charge-plus-depuis-16h10/...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeam03,

 

Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.

Si le problème est toujours présent de votre côté, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.

 

Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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