- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’accéder à web mail et à mes messages
Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mes messages @utilisateur_supprimé.fr
cela ne fonctionne plus du tout ni par l’appli SFR sous IPhone ni avec webmail
j’ai accès à mon service client mais le sablier tourne en continue dès que je clique sur l’enveloppe des messages. Idem pour mes autres adresses e-mail finissant par neuf.fr
est-ce une panne ?
merci pour votre aide
guillaume
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeam03,
Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.
Si le problème est toujours présent de votre côté, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.
Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apparemment le même problème que le message qui précédait un peu plus tôt (autant poursuivre là-bas)
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeam03,
Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.
Si le problème est toujours présent de votre côté, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.
Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.
Belle journée !