Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

impossible créer un compte sur outlook

minite
Contributeur en Herbe

Bonjour

mon compte outlook créé récemment sur un PC ne se met pas à jour depuis le changement de mdp. J'ai un autre PC où cela fonctionne très bien. 

J'ai donc supprimé le compte pour le recréer, mais là il me signale une erreur, même après être passé en mode manuel avec les bons paramètres de serveur IMAP et SMPTP. Après plusieurs tentatives, j'ai abandonné.  Qui a la solution ?

J'ai très régulièrement des pbs avec ma boite mail sfr : refus d'envoi sur certains mails pour cause de spam policy, même avec des interlocuteurs réguliers (cela avait disparu, c'est revenu depuis quelques jours), classement dans les indésirables de tous mes messages pendant 10j récemment, ...etc.  Incroyable d'avoir une plateforme si peu stable et sur lesquels autant de pb se manifestent.

Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour modifier comme suit les paramètres de smtp.sfr.fr :

appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR : 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
minite
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse, mais cela ne résout rien : il me renvoie un message de pb de connexion avec le serveur IMAP. Cela avait fonctionné il y a 1 semaine, mais avec le changement de mot de passe il ne mettait plus à jour la boite mail et refusait de mettre à jour le mdp, avec le même message de pb de connexion avec le serveur IMAP

?

minite
Contributeur en Herbe

Personne capable de résoudre ce pb, cela ne fonctionne pas toujours un message de plantage d'outlook à l'installation que ce soit en serveur IMPA ou POP ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus