Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible accéder boîtes mail

al3456
Visiteur

Depuis le regroupement des factures du mobile de mon épouse et de la box sur mon propre compte, mon épouse ne peut plus accéder à ses boîtes mail sur SFR, et NEUF. pourtant ses adresses existent encore. 

RAS LE BOL

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @al3456


Comment se manifeste concrètement son incapacité à accéder à ses services SFR Mail ?  

N'hésitez pas à supprimer les cookies du navigateur utilisé ainsi qu'à vider le cache de ce dernier. 

Restant disponible et dans l'attente de votre retour. 


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @al3456


Comment se manifeste concrètement son incapacité à accéder à ses services SFR Mail ?  

N'hésitez pas à supprimer les cookies du navigateur utilisé ainsi qu'à vider le cache de ce dernier. 

Restant disponible et dans l'attente de votre retour. 


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus