- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible accéder boîtes mail
Depuis le regroupement des factures du mobile de mon épouse et de la box sur mon propre compte, mon épouse ne peut plus accéder à ses boîtes mail sur SFR, et NEUF. pourtant ses adresses existent encore.
RAS LE BOL
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @al3456,
Comment se manifeste concrètement son incapacité à accéder à ses services SFR Mail ?
N'hésitez pas à supprimer les cookies du navigateur utilisé ainsi qu'à vider le cache de ce dernier.
Restant disponible et dans l'attente de votre retour.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @al3456,
Comment se manifeste concrètement son incapacité à accéder à ses services SFR Mail ?
N'hésitez pas à supprimer les cookies du navigateur utilisé ainsi qu'à vider le cache de ce dernier.
Restant disponible et dans l'attente de votre retour.
Bonne journée !