Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBILITE D'ENVOYER UN MAIL

manufer75
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je ne peux plus envoyer de mails car on me dit que je ne m'en sers pas assez alors que je l'utilise tous les jours et c'est la troisième fois que je dois faire débloquer ma messagerie.Le 1023 ne répond pas.Le comble est que je suis nouveau client box fibre depuis aujourd'hui.

 

Meilleurs voeux à tout le monde.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manufer75,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée et meilleurs vœux également !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manufer75,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée et meilleurs vœux également !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @manufer75 ,

 

Ne tenez pas compte de mes questions sur votre autre sujet (EDIT il semble que votre autre sujet à été supprimé)

 

Il y a un bug actuellement avec les boîtes mail SFR, probablement à la suite au passage à l'année 2022.

Beaucoup de monde est touché (visitez un peu le forum à la rubrique SFR Mail)

A priori il faut attendre que SFR corrige ce bug.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus