
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBILITE D'ENVOYER UN MAIL
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de mails car on me dit que je ne m'en sers pas assez alors que je l'utilise tous les jours et c'est la troisième fois que je dois faire débloquer ma messagerie.Le 1023 ne répond pas.Le comble est que je suis nouveau client box fibre depuis aujourd'hui.
Meilleurs voeux à tout le monde.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manufer75,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée et meilleurs vœux également !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manufer75,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée et meilleurs vœux également !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @manufer75 ,
Ne tenez pas compte de mes questions sur votre autre sujet (EDIT il semble que votre autre sujet à été supprimé)
Il y a un bug actuellement avec les boîtes mail SFR, probablement à la suite au passage à l'année 2022.
Beaucoup de monde est touché (visitez un peu le forum à la rubrique SFR Mail)
A priori il faut attendre que SFR corrige ce bug.