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Impossibilité modification email/téléphone de secours
Bonjour,
N'ayant aucune possibilité de réponse par un technicien via le chat SFR, je ne vois pas d'autres alternatives que de m'adresser à la communauté. Cela fait des mois que je ne peux modifier mon email ou téléphone de secours pour une réinitialisation de mot de passe. Le service indique constamment une "indisponibilité technique". Sans résolution de ce problème, je ne pourrais bientôt plus accéder à ma boite email en cas de problème de connexion (qui reste assez fréquent).
Auriez-vous une explication ou une solution à me proposer pour modifier email/téléphone de secours ?
Merci bien !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour possum22 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vérifient
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @grazie94,
Pour ces dysfonctionnements rencontrés et qui sont récurrents je vous propose de joindre directement un conseiller technique qui pourra accéder à votre dossier, effectuer les tests nécessaires et vous renseigner au mieux 😉
Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat SFR.
Bon week-end,
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Bonjour possum22 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vérifient
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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POUR INTERNET / AVEC BOITES MAILS /
problèmes récurrents de notre boite mails d'origine noos ... en conflit... avec nouvelle boite mails SFR
et aussi je ne peut rajouter d'autres boites mails supplémentaires comme soit disant possible jusqu'à 10 !?
POUR TV/ AVEC FIBRE
problèmes de son... on est obligé de monter le son à 60 de volume au lieu de 30 avant !?
Sinon wifi fonctionne bien pour nous mais si quelqu'un de la famille veut se connecter à la maison sur notre
wifi ... La récetption est mauvaise et très lente...
Voilà, les problèmes que l'on a récurrents ...
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Bonjour @grazie94,
Pour ces dysfonctionnements rencontrés et qui sont récurrents je vous propose de joindre directement un conseiller technique qui pourra accéder à votre dossier, effectuer les tests nécessaires et vous renseigner au mieux 😉
Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat SFR.
Bon week-end,
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Bonjour @possum22 ,
Les contacts par Twitter ou Facebook sont des roues de secours pour les ex-clients qui ne peuvent plus passer par le téléphone ou le Chat.
Si vous êtes client avec un abonnement actif, vous pouvez passer par le téléphone, le chat, Twitter ou Facebook.