- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de récupérer les messages Numéricale et Sfr dans un logiciel de messagerie
Bonjour,
depuis hier, il est devenu impossible de récupérer, comme je le faisais jusque là, mes courriels (adresses numericable.fr et sfr.fr) dans un logiciel de messagerie (Thunderbird notamment). La configuration est bonne et a été vérifiée. J'ai changé les mots de passe plusieurs fois sans succès. Je suis obligé d'aller sur le site SFR pour récupérer mes courriels. Le service client refuse de faire quoi que ce soit au prétexte que cela ne vient pas de SFR, ce qui me paraît invraisemblable. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous êtes également dans l'impossibilité de relever vos courriers via vos logiciels de messagerie. Comme le suggère @Elleiram il y a de nombreux posts à ce sujets sur la Communauté du fait qu'il y ait des soucis de serveurs SFR Mail. Cela se caractérise par des problèmes de connexion aux clients de messagerie pour certains utilisateurs. Soyez assurés que les équipes sont en train de travailler à leur résolution.
Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail afin de contourner le problèm.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @promeneur_74726 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@promeneur_74726 a écrit :
Bonjour,
depuis hier, il est devenu impossible de récupérer, comme je le faisais jusque là, mes courriels (adresses numericable.fr et sfr.fr) dans un logiciel de messagerie (Thunderbird notamment). La configuration est bonne et a été vérifiée. J'ai changé les mots de passe plusieurs fois sans succès. Je suis obligé d'aller sur le site SFR pour récupérer mes courriels. Le service client refuse de faire quoi que ce soit au prétexte que cela ne vient pas de SFR, ce qui me paraît invraisemblable. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Ne touchez à rien dans votre logiciel,c'est une panne chez SFR
En ce moment il y as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail pour certaine personne
Voir la réponse de @Thomas dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/configuration/td-p/2251208
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi ! Un énième problème de messagerie chez SFR (Moi je suis en configuration IMAP et rien ne fonctionne). Cette année, c'est déjà la 3eme fois que je rencontre ce problème. Merci SFR qui n'arrive toujours pas à avoir des serveurs de messagerie digne de ce nom (Serveurs puissants et surtout bien configurés). 😣
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'ai les mêmes problématiques de connexion, thunderbird n'arrive pas à se connecter pour mon adresse @9business.fr
la hotline indique qu'ils ont rien fait de leurs côté et que le problème vient du miens.
C'est une bande d'amateurs ! et mon business ?!? j'ai besoin de ma BAL pour mes commandes surtout avec les conditions sanitaires actuelles et la fin d'année !
Un message d'excuses avec un avoir est attendu !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous êtes également dans l'impossibilité de relever vos courriers via vos logiciels de messagerie. Comme le suggère @Elleiram il y a de nombreux posts à ce sujets sur la Communauté du fait qu'il y ait des soucis de serveurs SFR Mail. Cela se caractérise par des problèmes de connexion aux clients de messagerie pour certains utilisateurs. Soyez assurés que les équipes sont en train de travailler à leur résolution.
Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail afin de contourner le problèm.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.