Réponse certifiée par SFR Question résolue

Configuration

flipperisa750
Visiteur

Bonjour 

Depuis une grosse panne dans nos communes il ya deux jours je ne peux plus configurer mon compte de boîte mail via Outlook ou tout autre application de messagerie. On me dit qu'il y a un problème de connexion au serveur. J'ai appelé le service technique qui me dit que ça vient d'outlook et que je dois m'adresser à eux. Eux me disent de voir avec sfr... Résultat j'en suis toujours au même point.  Même sur l'application sfr mail j' ai un message me disant que mon compte ne peut être ajouté. J'ai meme change le mdp au cas où mais rien ne change. Je ne peut lire mes mails que via le site Web. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Christoff78 et @flipperisa750,

 

Il y a en ce moment des soucis de serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Christoff78
Visiteur

Bonjour , 

Meme probleme egalement , et ce sur plusieurs logiciel de messagerie , donc c'est bien une panne SFR . 

Seul moyen de consulter ses mails ,c'est en passant par la page web . 

La messagerie SFR est peu fiable , je migre tous mes mails vers Gmail .

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Christoff78 et @flipperisa750,

 

Il y a en ce moment des soucis de serveurs SFR Mail. Cela entraîne des problèmes de connexion aux clients de messagerie. Les équipes sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu. En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus