Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de modifier ma signature dans gestion des signatures mail

chti06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Meilleurs voeux à tous pour 2024.

J'ai enregistré une signature pour mes mails dans Gestion des signatures et il m'est impossible de la modifier.

En effet lorsque je clique sur l'icone Modifier, le détail de ma signature apparait en partie (environ les 7 /8 premières lignes) mais impossible de "descendre" au bas du texte, le curseur étant déjà au taquet pour ces 7/8 premières lignes ...

Que faire ?

Merci par avance pour vos réponses

Belle journée à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@chti06 ,

 

Après mise à jour vers Chrome Version 120.0.6099.200 (Build officiel) (64 bits) je peux modifier une signature longue

Par contre, utiliser les flèches du clavier, la souris ne permet pas de descendre vers le bas de la signature (valable avec tous les navigateurs testés)

Presse-papier01.jpg

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chti06,


Pourriez-vous, s'il vous plaît partager une capture d'écran de l'interface de modification de signature ?

@TagadaTsoinTsoin, qu'en penses-tu ?

@chti06, avez-vous essayé de dézoomer la page en maintenant la touche ctrl et en faisant rouler la molette de votre souris vers le bas ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
chti06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Touche CTRL + molette , idem, impossible de descendre....

Ci joint capture ecran

chti06_0-1704368187731.png

Belle journée

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @chti06 ,

 

Avec Chrome j'ai pu créer une signature de 30 lignes, mais seulement 10 lignes apparaissent en modification.

J'en déduis que vous utilisez Chrome ?

 

Vous pouvez donc recréer une nouvelle signature avec Chrome en faisant un copié/collé de l'ancienne.

Ou tout simplement en utilisant un autre navigateur (testé avec Opera, Firefox, Edge)

 

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@chti06 ,

 

Après mise à jour vers Chrome Version 120.0.6099.200 (Build officiel) (64 bits) je peux modifier une signature longue

Par contre, utiliser les flèches du clavier, la souris ne permet pas de descendre vers le bas de la signature (valable avec tous les navigateurs testés)

Presse-papier01.jpg

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chti06,


Merci pour ce retour d'expérience, en espérant que les éléments de réponse apportés permettent aux autres utilisateurs d'y voir plus clair.

Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention et ton astuce 🙂

Vous souhaitant une excellente journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus