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Impossibilité de créer ou de voir adresses mail secondaires
Depuis ce matin samedi 14/11/2020, j’essaie d’accéder à mes adresses mail secondaires sans succès. Que ce soit la création ou l’accès aux adresses mail secondaires, la page renvoie une erreur 404. En regardant les forums, je m’aperçois que le problème persiste depuis une bonne quinzaine de jours. Comment peut-on, alors que nous sommes clients SFR, ne pas avoir régler le problème ? Personne n’est compétent chez SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
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19/11/2020 15h59
Bonjour @manusib,
Navrée d'entendre que la panne soit toujours présente. C'est étonnant car normalement le Chat Technique est ouvert.
Voici tous les moyens afin de contacter le Service Client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Effectivement, il n'est pas possible de suspendre une offre Fixe SFR, seulement une ligne mobile, navrée.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Bien à vous,
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16/11/2020 17h34
Bonjour @manusib,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème pour créer et voir vos adresses mails secondaires.
Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? Vous vous pouvez également, en amont, vider le cache et cookies de votre navigateur.
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée,
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J’ai essayé tout ce qui m’était possible d’essayer, changé de navigateur, Safari, Mozilla, purgé les cookies. La page s’affiche désormais sans erreur 404 mais au moment de la création de la seconde adresse mail, la page tourne dans le vide. J’ai vu sur les forums que je n’étais pas le premier. Apparemment ça dure depuis une bonne quinzaine...il doit y avoir un bug que les experts SFR n’identifient pas.
alors que faire ?
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18/11/2020 14h37
Bonjour @manusib,
Je suis vraiment navrée que ce problème soit encore présent.
A mon niveau, n'étant pas du Service Client SFR, je ne peux que vous inviter à joindre le Service Client via le Chat Technique afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,
Bon après-midi,
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Deux jours que j’essaie d’obtenir un conseiller par chat mais impossible, il est toujours fermé. Bref, toujours aussi compliqué avec SFR. Donc, toujours impossible de créer une seconde adresse mail pour mon travail.
Autre problème, j’ai vendu mon appartement. La signature de l’acte notarié se fera aux alentours du 15 janvier 2021. J’ai acquis une maison mais les propriétaires quitteront leur maison courant juin 2021. En attendant, j’ai pris un appartement meublé doté d’une box. Je voulais donc suspendre mon contrat avec SFR durant environ 6 mois pour pouvoir ensuite continuer avec SFR. Mais stupeur, il n’existe aucune possibilité de suspendre son contrat pendant une courte période mis à part la résiliation.
conclusion fuyez SFR !
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19/11/2020 15h59
Bonjour @manusib,
Navrée d'entendre que la panne soit toujours présente. C'est étonnant car normalement le Chat Technique est ouvert.
Voici tous les moyens afin de contacter le Service Client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Effectivement, il n'est pas possible de suspendre une offre Fixe SFR, seulement une ligne mobile, navrée.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Bien à vous,