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Impossibilité de connecter le serveur sfr.fr mais les identifiants sont corrects
Bonjour,
Comment savoir s'il y a un bug sur le serveur pop.sfr.fr ? Mes identifiants sont efficaces pour atteindre SFR Mail et mon espace, mais quand j'utilise un programme de messagerie (outlook, ou un autre, ou le programme MAIL de mon iphone ou de la tablette, ) la connection au server pop ou imap est impossible. J'ai vraiment l'impression que le serveur SFR ne sait pas lire les derniers mots de passe.
Qui peut m'aider à comprendre comment réparer? Merci d'avance.
Gune
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, l'autre post est ici.
.
Résolu !
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12/05/2021 15h44
Bonjour,
Avez-vous mis des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe.
Les critères de SFR sont:
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères (en fait 8 suffisent)
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
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Bonjour @Gune,
Pouvez-vous vérifier si les paramètres de votre compte de messagerie SFR sont correctement renseignés dans votre courrielleur :
Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
- Pour l'envoi (SMTP) :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole POP en réception :
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
- Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
- mot de passe : normal
En vous souhaitant un bon après-midi.
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J'ai tout vérifié sans amélioration.
C'est aprés avoir changé le mot de passe d'accés au serveur SFR que j'ai eu le pb. est il possible de vérifier que le fait que j'ai deux compte sfr avec la même adresse soit la cause du problême ? peut on aussi vérifier si le serveur SFR a enregistré les bons mots de passe?
SFR m'avait promis de donner une réponse sous 72 heires, mais ce délai est largement dépassé et je n'ai rien reçu.
Merci d'avance pour toute infio.
GUNE
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Bonjour, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
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12/05/2021 15h44
Bonjour,
Avez-vous mis des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe.
Les critères de SFR sont:
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères (en fait 8 suffisent)
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html