Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'avoir la boite mail sur Chrome

cadetjyr
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à voir mes mails  sur Chrome. J'ai ce message :"Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client."

Je l'ai fait ; ils m'ont dit de vider le cache de Chrome: je l'ai fait. Aucun changement. Par moment, les mails apparaissent , souvent je n'ai rien. Cela marche sur Edge et les mails rentrent dans Thunderbird . Mon gros problème c'est que j'ai aussi un Chromebook que j'utilise en déplacement et là aucune autre solution. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci énormément si c'est le cas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cadetjyr,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cadetjyr,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

cadetjyr
Contributeur en Herbe

Merci

Le problèmedate quand même d'une grosse semaine . C'est très long pour le résoudre. A moins que ce soit un problème de lutte entre Google et SFR. En tout cas les "techniciens" du chat "technique" ne sont pas au courant sauf si on leur a dit de se taire .

Espoir.

Bien à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus