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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'avoir accés a mon compte SFR

prudent
Visiteur

Malgré tous mes essai de divers Codes je n'arrives pas a me connecter a mon compte qui est xxxxxxx .Merci


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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @prudent  et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Je comprends que vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre compte.

Si vous avez déjà essayé plusieurs codes sans succès, je vous invite à essayer ces quelques étapes supplémentaires :

 

Assurez-vous que vous utilisez les bons identifiants (adresse e-mail et mot de passe) pour ce compte. Vérifiez également que le clavier n'est pas sur "Caps Lock" et que vous entrez les caractères exactement comme ils sont.

 

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous n'êtes pas sûr qu'il soit correct, vous pouvez utiliser l'option "Mot de passe oublié" sur la page de connexion SFR pour recevoir un lien de réinitialisation. Si vous avez associé un numéro de téléphone ou une adresse e-mail secondaire à votre compte, vous recevrez un code de vérification.

 

Parfois, le problème peut être lié à votre appareil ou navigateur. Essayez de vous connecter depuis un autre appareil ou un autre navigateur pour vérifier si cela fonctionne.

 

Si après ces tentatives vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte, je vous conseille de contacter directement le service client SFR au 1023 ou via le tchat technique. Ils pourront vérifier l'état de votre compte et vous fournir un support personnalisé.

 

Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Bonne  journée.



2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @prudent  et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Je comprends que vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre compte.

Si vous avez déjà essayé plusieurs codes sans succès, je vous invite à essayer ces quelques étapes supplémentaires :

 

Assurez-vous que vous utilisez les bons identifiants (adresse e-mail et mot de passe) pour ce compte. Vérifiez également que le clavier n'est pas sur "Caps Lock" et que vous entrez les caractères exactement comme ils sont.

 

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous n'êtes pas sûr qu'il soit correct, vous pouvez utiliser l'option "Mot de passe oublié" sur la page de connexion SFR pour recevoir un lien de réinitialisation. Si vous avez associé un numéro de téléphone ou une adresse e-mail secondaire à votre compte, vous recevrez un code de vérification.

 

Parfois, le problème peut être lié à votre appareil ou navigateur. Essayez de vous connecter depuis un autre appareil ou un autre navigateur pour vérifier si cela fonctionne.

 

Si après ces tentatives vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte, je vous conseille de contacter directement le service client SFR au 1023 ou via le tchat technique. Ils pourront vérifier l'état de votre compte et vous fournir un support personnalisé.

 

Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Bonne  journée.



RaphLv
Visiteur

Bonjour @prudent 

 

Ce n'est pas très "prudent" de partager des infos perso sur un forum publique. 

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