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IMAP SFR toujours pas débloqué le 14/11/2021 à 16:52
Bonjour,
Mes envois et réceptions de message avec Thunderbird version 91.3.0 (64 bits) sont toujours erratiques. Cela dure depuis au moins une semaine.
Tantôt ça marche, tantôt pas du tout. Par contre je peux consulter et écrire depuis le webmail qui est chez SFR.
Depuis Thunderbird j'ai des messages du type :
"Echec au compte monnom@club-internet.fr ", avec demande de réessayer (ça ne marche généralement pas) ou demande d'entrer un nouveau mot de passe. Alors je reçois le nouveau sur mon mobile, je fais la modification du pass, ça remarche pendant une heure ...et ça recommence. J'en suis à 18 mots de passe !
Il y a aussi le message " Le serveur IMAP s'est déconnecté ... peut-être à l'arrêt ou défaut sur le réseau"
A l'expédition depuis le courrielleur j'ai aussi des messages tels que "Envoi des informations pour la connexion sécurisée ... Temps dépassé"
Pourtant, ma configuration est bien celle donnée par SGDA dès le 31/01/2021 comme indiqué ci-dessous sachant que mon adresse initiale a toujours été monnom@club-internet.fr.
Le configuration de Thunderbird est :
Serveur IMAP : imap.sfr.fr - Port 993 -
Nom d'utilisateur : monnom@club-internet.fr
Sécurité : SSL/TLS
Authentification : mot de passe normal
Serveur SMTP - Détail du serveur :
description : SFR/Neuf
nom serveur : smtp.sfr.fr - Port 465
nom d'utilisateur : monom@club-internet.fr
authentification : mot de passe normal
sécurité : SSL/TLS
Que puis-je faire pour m'en sortir ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Goldorak3
En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur le Webmail SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour,
J'ai deux boites mails en IMAP et je ne reçois plus de courriels depuis 14h que ce soit sur mon iMac ou iPhone. Par contre sur le site de SFR je reçois les mails.
Donc un problème SFR....
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Bonjour @Goldorak3
En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur le Webmail SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.