Réponse certifiée par SFR Question résolue

Imap et smtp ko

LaurentM93
Contributeur en Herbe

Depuis hier plus d'accès au mail sur deux de mes adresses depuis un client (Thunderbird et mail Android). Message d'erreur : le.serveur imap est déconnecté.  Le Web mail est accessible.

Idem en envoi via smtp : erreur d'authentification (alors que les credentials sont correctes puisque j'arrive bien à accéder au webmail).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @LaurentM93  


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @LaurentM93  


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus