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identifiant mail non reconnu
bonjour,
depuis le 21 avril je ne peux plus acceder à ma boite mail. j'ai un message me demandant de saisir mon mot de passe, qui n'est pas reconnu.
Le service technique, joint le 21, m'a affirmé que le problème serait résolu sous 48 heures et toujours rien.
Au secours!!!!!!!! j'ai besoin de cette adresse pour travailler
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gillescl04,
Je comprends votre ressenti. En effet seul le service client est habilité à agir dans ces cas-là. Si vous n'avez toujours pas retrouvé l'accès à votre boîte mail, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !
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Bonjour @benoitco06
Vous êtes chez SFR.
Pour les problèmes concernant Free, s'adresser... à Free.
Au cas où ça vous servirait, voici les paramètres SMTP Free
- serveur= smtp.free.fr
- sécurisation = STARTTLS (port 587)
- authentification = par mot de passe chiffré
- identifiants = votre adresse mail Free (avec ou sans le @free.fr) et son mot de passe associé.
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Bonjour @gillescl04,
Je comprends votre ressenti. En effet seul le service client est habilité à agir dans ces cas-là. Si vous n'avez toujours pas retrouvé l'accès à votre boîte mail, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !
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Je rencontre un problème similaire : impossible de me connecter au smtp free depuis l'application mail sous mac os Monterey. Le problème dure depuis deux semaines. J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème, mais en supprimant/recréant un compte, cela réglait la situation. Ces manipulations n'ont rien donné. Je ne sais pas quels changements sur opère mais ils pourraient prévenir les usagers et faire en sorte que ce la fonctionne. Je pense sincèrement changer messagerie avec toutes les complications que cela pose mais là ça devient vraiment fatiguant...
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Bonjour @benoitco06
Vous êtes chez SFR.
Pour les problèmes concernant Free, s'adresser... à Free.
Au cas où ça vous servirait, voici les paramètres SMTP Free
- serveur= smtp.free.fr
- sécurisation = STARTTLS (port 587)
- authentification = par mot de passe chiffré
- identifiants = votre adresse mail Free (avec ou sans le @free.fr) et son mot de passe associé.
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