
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gestion adresses email secondaires impossibles
Bonjour,
cela fait des mois que la page de gestion des emails secondaires ne fonctionne plus. Impossible de supprimer ou supprimer une adresse email.
Le service client s'en **bleep** complètement et ne propose aucune solution.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Désolée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes pour gérer les adresses mails secondaires, vous réalisez pourtant les bonnes manipulations. Pour certains clients, nous avons constaté qu'il pouvait exister un problème technique sur cette page et nos équipes techniques sont sur le coup pour le résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous invite à contacter un conseiller, qui devrait-être en mesure de débloquer la situation. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Chat Technique.
J'espère qu'un retour à la normal sera vite réalisé,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem
ils m'ont demandé de changer de navigateur
Mon problème, c'est que j'en ai qu'un seul
Et je ne n'en change pas (comme pour la TV SFR)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
testé avec 5 navigateurs différents (edge, IE (plusieurs versions), chrome, Firefox, Opera), aucun ne fonctionne.
Le cheminement est pourtant clair :
Espace client -> Offre -> Services -> Gérer vos adresses emails
Mais là, Erreur 404 la page de gestion des emails n'existe plus.
Impossible donc de gérer ses adresses ou d'en créer une nouvelle.
Seule solution restante : quitter SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne connaissais pas ce chemin
J'ai une page blanche où rien ne se passe
Je passais par : mail / roue dentée / gestion des adresses
UNE NOUVEAUTE : on reçoit un code
Mais ça ne change rien
"Une erreur technique est survenue
Veuillez réessayer ultérieurement."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Désolée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes pour gérer les adresses mails secondaires, vous réalisez pourtant les bonnes manipulations. Pour certains clients, nous avons constaté qu'il pouvait exister un problème technique sur cette page et nos équipes techniques sont sur le coup pour le résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous invite à contacter un conseiller, qui devrait-être en mesure de débloquer la situation. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Chat Technique.
J'espère qu'un retour à la normal sera vite réalisé,
Bonne journée !