Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forum SFR

franckAss
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir ce mail ci dessous - cela va t'il clôturer mon compte mail que j''utilise tout les jour ou juste ou juste l’accès a ce Forum SFR?

merci

 

 

 

information sur votre compte Forum SFR
 

 

 

 

Cher utilisateur,

Vous vous êtes inscrit sur le Forum SFR il y a quelques années. Conformément à la règlementation en vigueur et sa Politique de protection des Données à caractère personnel, SFR s'engage à conserver les données collectées et traitées depuis la création de votre compte pendant une durée de trois ans après votre dernier contact ou votre dernière connexion au site.

Il apparaît que votre dernière connexion au service Forum SFR avec l'identifiant ....... date de plus de trois ans.
Nous vous informons que sans connexion de votre part avant un mois, nous procéderons à la suppression de votre compte et vos données seront anonymisées.

Pour bénéficier à nouveau de nos services, il vous appartiendra de créer un nouveau compte.

Cordialement,

Votre équipe SFR
 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @franckAss 

 

J'ai reçu le même mais provenant du forum RED by SFR..

Cela juste veut dire que sans connexion au forum avant un mois, le compte ouvert sur le forum sera supprimé; mais seulement l'accès au forum . Tu conserves bien sûr ton adresse mail qui est indépendante..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @franckAss 

 

J'ai reçu le même mais provenant du forum RED by SFR..

Cela juste veut dire que sans connexion au forum avant un mois, le compte ouvert sur le forum sera supprimé; mais seulement l'accès au forum . Tu conserves bien sûr ton adresse mail qui est indépendante..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @franckAss 

 

En effet, la conclusion (favorable) de @kendokanne est le point important et il est en fait souligné par le titre du message reçu :

 

  • information sur votre compte Forum SFR

=> ça concerne bien (et uniquement) le compte du forum.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus