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bonjour
hier lundi, j'ai appelé le 1023, pour signaler que la dame ne m'avait pas rappelée comme promis le vendredi,ni même de sms !
de même le monsieur qui devait me rappeler samedi soir à 19 Heures.
la dame que j'ai donc eu ce lundi, CHEZ sfr pme dit que l'incident dont je parle, a été signalé ce dernier samedi matin, - sans plus -
et pour cause ce doit être suite à mon appel téléphonique.
quand celà va être résolu ?, je demande : réponse :" il faudra que de temps en temps je fasse la recherche en question de temps en temps, pour voir si celà fonctionne ! "
MERCI, j'ai pas besoin d'appeler SFR pour entendre et me donner une telle réponse, REPONSE QUI EN AI PAS UNE !
merçi à vous pour votre mail ! bon après midi. avec mes salutations.
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VOILA LE RESULTAT DES MAILS RECHERCHés QUI EXISTENT POURTANT !
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re bonjour Léa, j'ai rap pelé ce mercredi 24 décembre à 13 H, AUCUNE AVANCée ! toujours au point mort !
je viens de reçevoir un SMS dit de sat isfaction, (je dirais, un SMS STANDARD)
et bien, je réponds non que ce n'est pas résolu,
que je ne suis pas satisfait donc JE NOTE ZERO
est ce que je recommanderais sfr, évidemment que je réponds NON
que je pouvais donner des commentaires, et bien j'indique que le problème est pas résolu, que c'est lent comme intervention et donc pas rapide, que pendans 2 semaines consécutives je n'ai pas eu accès à tous mes services à raison de 2 jours par semaine
je note au passage QUE JE REGLE bien mes factures
que je vais expédier un courrier recommander à vous et au s ervice consommateur
j'espère que mes réponses seront lues.
avec mes salutations
à bientôt ici
avec une solution à la clé , j'espère
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Bonjour @surfor et merci pour votre retour,
Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation.
Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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oui Léa, pour de la déception, c'est de la déception
avec mes salutations
bonne journée
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bonsoir, je viens d'appeler le 1023
et l'on me demande un délai de 72 heures, donc le 2 janvier
et l'on m'envoie un sms, en disant que l'incident restait ouvert pendant 7 jours
et dire que j'ai eu 5 différents interlocuteurs qui m'avaient dits "remonter l'information", alors que rien a été effectué !
et dire que l'on veut me faire "porter le chapeau", en me parlant de paramètres, alors que j'ai rien touché"
déjà 10 jours que j'ai déclaré cet incident ! 21 + 10 jours = 31 + 72 heures ... et le 2 janvier, je suis certain que ce ne sera pas rés olu.
de toute façon j'envoie un courrier recommandé à sfr PLUs au servi ce consommateur SFR
BOnne fin d'année à tous
avec mes salutations
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bonjour Léa,
je viens de terminer mon courrier AR que j'a dresse ce lundi 4 janvier à SFR BOX et CONSOMMATEURS
jE RENCONTRE CE SOUCI SUR TOUS MES ORDINATEURS
QUEL QUE SOIT LE NAVIGATEUR INTERNET
ET JE DEMANDE DONC REPARATION ET DECOMMAGEMENT POUR NON FONCTIONNEMENT
C EST INADMISSIBLE TOUT DE MEME
reçevez mes meilleures salutations
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bonjour Léa,
je vous confirme doncque ce lundi 4 janvier j'ai donc expédié à SFR un recommandé AR
concernant ce non fonctionnement non résolu génant , et qui dure depuis assez longtemps déjà
avec mes salutations
reçevez mes voeux