Léa
Community Manager SFR

Bonjour @surfor,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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surfor
Contributeur Aguerri

bonjour

hier lundi, j'ai appelé le 1023, pour signaler que la dame ne m'avait pas rappelée  comme promis le vendredi,ni même de sms !

de même le monsieur qui devait me rappeler samedi soir à  19 Heures.

 

la dame que j'ai donc eu ce lundi, CHEZ sfr pme dit que l'incident dont je parle, a été signalé ce dernier samedi matin, -  sans plus -

et pour cause ce doit être suite à mon appel téléphonique.

quand celà va être résolu ?, je demande :  réponse :" il faudra que de temps en temps je fasse la recherche en question de temps en temps, pour voir si celà fonctionne ! "

MERCI, j'ai pas besoin d'appeler SFR pour entendre et me donner une telle  réponse, REPONSE QUI EN AI PAS UNE  !

 

merçi à vous pour votre mail ! bon après midi. avec mes salutations.

 

surfor
Contributeur Aguerri

AUCUNMAIL trouvé mardi 22 12.20AUCUNMAIL trouvé mardi 22 12.20 VOILA LE RESULTAT DES MAILS RECHERCHés QUI EXISTENT POURTANT !

Léa
Community Manager SFR

Je vous remercie pour votre retour et votre patience @surfor.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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surfor
Contributeur Aguerri

re bonjour Léa, j'ai rap pelé ce mercredi 24 décembre à 13 H,  AUCUNE AVANCée ! toujours au point mort !

je viens de reçevoir un SMS dit de sat isfaction, (je dirais, un SMS STANDARD)

et bien, je réponds non que ce n'est pas résolu,

que je ne suis pas satisfait donc JE NOTE ZERO 

est ce que je recommanderais sfr, évidemment que je réponds NON

que je pouvais donner des commentaires, et bien j'indique que le problème est pas résolu, que c'est lent comme intervention et donc pas rapide, que  pendans 2 semaines consécutives je n'ai pas eu accès à tous mes services à raison de 2 jours par semaine

je note au passage QUE JE REGLE bien mes factures

que je vais expédier un courrier recommander à vous et au s ervice consommateur

j'espère que mes réponses seront lues.

avec mes salutations

à bientôt ici

avec une solution à la clé , j'espère

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @surfor et merci pour votre retour,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation.

Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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surfor
Contributeur Aguerri

oui  Léa, pour de la déception, c'est de la déception

avec mes salutations

bonne journée

surfor
Contributeur Aguerri

bonsoir, je viens d'appeler le 1023

et l'on me demande un délai de 72 heures, donc le 2 janvier

et l'on m'envoie un sms, en disant que l'incident restait ouvert pendant 7 jours

 

et dire que j'ai eu 5 différents interlocuteurs qui m'avaient dits "remonter l'information", alors que rien a été effectué !

et dire que l'on veut me faire "porter le chapeau", en me parlant de paramètres, alors que j'ai  rien touché"

 

déjà 10 jours que j'ai déclaré cet incident ! 21 + 10 jours = 31 + 72 heures ... et le 2 janvier, je suis certain que ce ne sera pas rés olu.

de toute façon j'envoie un courrier recommandé à sfr PLUs au servi ce consommateur SFR

 

BOnne fin d'année à tous

avec mes salutations

 

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Léa,

je viens de terminer mon courrier AR que j'a dresse ce lundi 4 janvier à SFR BOX et CONSOMMATEURS

jE RENCONTRE CE SOUCI SUR TOUS MES ORDINATEURS

QUEL QUE SOIT LE NAVIGATEUR INTERNET

ET JE DEMANDE DONC REPARATION ET DECOMMAGEMENT POUR NON  FONCTIONNEMENT

C EST INADMISSIBLE TOUT DE MEME

reçevez mes meilleures salutations

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Léa, 

 je  vous confirme doncque ce lundi 4 janvier j'ai donc expédié  à SFR un recommandé AR

concernant ce non fonctionnement non résolu génant , et qui dure depuis assez longtemps déjà

avec mes salutations

reçevez mes voeux

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