Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonction RECHERCHE ne fonctionne plus

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous,

après avoir été coupé de tout la semaine dernière et encore cette semaine (tv, téléphone, internet)

 

Je constate que MAINTENANT la fonction RECHERCHE dans les emails, ne fonctionne pas ce soir !

 

KE SA KO svp ?

 

merçi pour vos avis et aides respectives

prenez soin de vous

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Léa, pour faire suite,

donc mercredi 13 janvier, il y à quelques minutes,

après avoir lu à l'écran, des informations m'informant de quelques modification de la boite email,

 

(dont jauge de la quantité des emails, bien visible,  et autres points qu'il faudra que j'évoque et échange sur ce forum)

peut être aurons nous sur le forum un lien explicatif de sfr ! ? de tous les changements (car je les ai pas retenus tous).

 

je viens de constater et vous informe que LA RECHERCHE fonctionne et que j'obtiens la liste des emails d'un même expéditeur, (franceinfo, par exemple !)

j'espère que cette recherche va fonctionner définitivement

bonne journée à vous, avec mes meilleures salutations; prenez soin de vous.

27 RÉPONSES 27
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @surfor,

Pouvez-vous me préciser via quel support vous accédez à vos mails svp? PC, mobile, navigateur, appli?

Un grand merci par avance. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Léa, c'est via mon pc et le navigateur chrome. bonne journée à vous. avec mes remerçiements.prenez soin de vous.

Léa
Community Manager SFR

Merci à vous @surfor.

SFR Mail rencontre pas mal d'incidents ces dernières semaines, mais aucun ne concerne votre problématique donc je ne pense pas que vous soyez impacté pour cela. Je pense qu'il est donc préférable que vous vous tourniez vers un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans la résolution de votre problème. Pour cela, je vous recommande de passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Pouvez-vous revenir vers nous ensuite? 😊

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

surfor
Contributeur Aguerri

BOnjour Léa, merçi pour votre réponse, je ne fréquente pas les dits réseaux sociaux, et ou d'autres, désolé !

 

même si vous n'y êtes pour rien, je vous dis très franchement que j'en "ai ras le bol" de tous CES DISFONCTIONNEMENT qui me pourrissent la Vie !

Il y a toujours des problèmes avec votre messagerie

pourriez vous svp, me donner un autre canal de renseignements sil vous plait

je crois qu'il en existe un autre

je reste dans l'attente de vous lire

aavec mes salutations

bonne journée

Léa
Community Manager SFR

Je comprends tout à fait votre déception @surfor...

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Je ne peux malheureusement pas vous recommander les Chat qui sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

surfor
Contributeur Aguerri

hélas je n'ai pas un tel portable Léa !

 

Léa
Community Manager SFR

Il ne vous reste donc plus que par téléphone au 1023... Navrée ce sont les seuls canaux disponibles à ce jour.

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

surfor
Contributeur Aguerri

merçi,

je verrais celà demain ou samedi

bien à vous

 

surfor
Contributeur Aguerri

Edit CM : Merci d'utiliser le bouton RÉPONDRE et de ne pas créer un nouveau sujet quand vous répondez à cette conversation.

 

comme vous m'avez conseillé j'ai téléphoné au 10 23

 

vendredi soir à 19 H, j'ai eu une Dame qui devait me rappeler et faire remonter ma demande plus Haut ! elle devait m'envoyer aussi un SMS , dans le quart d'heure qui suivait, rien reçu !

samedi en début d'après midi , je rap pelle le  10 23, cette fois ci j'ai eu un monsieur, il devait me rappeler hier soir à 19H (soi disant que son PC était en panne !)

 

voilà la désagréable situation dans laquelle je suis

 

ce dimanche après midi : toujours aucun résultat de la recherche

 

on voit bien que "ça ne mouline pas", la réponse négative est presque instantanée ! et ce message s'affiche quand même !

Où SONT DONC VOS SERVICES AU 1023 SVP ,

 

AUCUN MAIL TROUVE SUITE A VOTRE RECHERCHE, c'est le message qui s 'affiche instantanément, sans avoir effectué de recherche

 

C  EST DEJA arrivé par le  passé !

VRAIMENT J'en ai ras le bol de cette situation !

 

donc, me f aire vouloir vider le cache, n'est pas la solution !

il ne peut y avoir à faire vider le cache sur un navigateur non utilisé au paravant !

si il a ja mais été uti l isé, il peut pas y avoir de cache à vider !

donc c'est pas la s olution

heureusement que j'ai pas vidé le cache !

avec mes salutations

 

PS j'ai l' i  m  pression que ces personnes qui m'ont répondues étaient chez elles ? !

 

Edit CM : Merci d'utiliser le bouton RÉPONDRE et de ne pas créer un nouveau sujet quand vous répondez à cette conversation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus