Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

filtre sur l'expéditeur

murielco05
Visiteur

Bonjour

J'essaie de créér un filtre sur l'expéditeur afin que celui ci n'arrive pas dans les indésirables mais cela ne fonctiinne pas et il m'affiche " l'ajout de la règle n'est pas réalisé" Coment faut il faire ?

Merci par avance de vos conseils

Muriel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @murielco05 ,

 

Utilisez vous la liste des "Expéditeurs de confiance" ou les filtres ?

Vous êtes limité à 20 filtres (si je ne me trompe pas) mais à 200 entrées dans la liste des expéditeurs de confiance.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @murielco05 ,

 

Utilisez vous la liste des "Expéditeurs de confiance" ou les filtres ?

Vous êtes limité à 20 filtres (si je ne me trompe pas) mais à 200 entrées dans la liste des expéditeurs de confiance.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Ooops, j'ai oublié de mettre le lien vers la liste des expéditeur de confiance

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

 

Dans la liste vous pouvez mettre une  adresse mail (xxx.xxx@xxx.xx) ou un domaine (@xxx.xx par exemple @gmail.com) 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus