Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Filtre anti spam

PLOX
Visiteur

Bonjour

Je ne peux plus transférer de mail, le filtre antispam  bloque l envoi. 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PLOX,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PLOX,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus