Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Filtre anti spam

ch_d
Visiteur

Bonsoir

Me voilà confrontée au filtre anti spam impossible d envoyer des mails comment faire pour enlever cela ?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Dans ce cas vous pouvez consulter ce podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

 

Il contient plusieurs solutions à tester pour résoudre le souci.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @ch_d,

 

Avez-vous un message d'erreur ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ch_d
Visiteur

Bonjour

Oui envoi rejeté par filtre anti spam a l envoi ou transfert sur une autre adresse mail

Merci pour votre aide 

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Dans ce cas vous pouvez consulter ce podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

 

Il contient plusieurs solutions à tester pour résoudre le souci.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @ch_d ,

 

C'est un message d'erreur émanant du webmail SFR ?

C'est la première fois que je le vois.

 

Je pose la question pour savoir si c'est une nouveauté du webmail.

 

 

ch_d
Visiteur

Merci Thomas 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus