
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fenêtre de recherche
Bonjour à tous,
Dans ma boite SFR à laquelle j'accède par internet, la fenêtre de recherche (permettant de taper le nom d'un expéditeur dont je recherche le mail par exemple) est toute petite et est cachée par le bandeau SFR que l'on voit en tete de toute page (particuliers, professionnels, SFR offres box, etc) Cela veut dire que je ne peux que difficilcilement y accéder et recherche un mail auquel je veux répondre. Comment extraire cette espace recherche et la rendre accessible?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mahaut2021
Il doit certainement s'agit d'un bug d'affichage, comme abordé dans d'autres conversations de la Communauté à ce sujet, c'est en effet étonnant qu'il faille supprimer le bandeau pour voir l'option, nous allons faire remonter aux équipes, merci du signalement :). En attendant vous pouvez utiliser le moyen de contournement proposé par @SGDA (merci pour ton intervention).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mahaut2021
Il te suffit d'installer un bloqueur de pub dans ton navigateur (Ublock-origin par exemple)
Cependant il te faudra le désactiver (en un clic) si tu veux accéder aux fonctions de ce bandeau (aller dans l'espace client par exemple)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mahaut2021
Il doit certainement s'agit d'un bug d'affichage, comme abordé dans d'autres conversations de la Communauté à ce sujet, c'est en effet étonnant qu'il faille supprimer le bandeau pour voir l'option, nous allons faire remonter aux équipes, merci du signalement :). En attendant vous pouvez utiliser le moyen de contournement proposé par @SGDA (merci pour ton intervention).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler