Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client mail

Madeleine14
Visiteur

Bonjour 

J'ai souscrit une offre fibre et téléphone la semaine dernière et tout s'est très bien passé 

Par contre lorsque j'accède à l'Espace client je ne vois rien d'autre que votre ligne est activée je ne peux pas accéder à sFR mail c'est marqué réserver à nos clients box Fibre ce qui est le cas 

Merci de votre aide et pardon si je ne suis pas au bon endroit pour le pos

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Madeleine14 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client prendra en charge votre demande et fera son maximum pour que vous puissiez accéder à l'ensemble de vos services SFR.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Madeleine14 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client prendra en charge votre demande et fera son maximum pour que vous puissiez accéder à l'ensemble de vos services SFR.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

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